Header Ads Widget

Responsive Advertisement

recent

6/recent/ticker-posts

Liverpool est enfin champion d’Angleterre, après 30 ans d'attente

Liverpool

Chelsea ayant battu Manchester City 2 a 1, après ce résultat Liverpool a remporté le 19e champion d'Angleterre de son histoire. Une saison menée du début à la fin par le maestro Jurgen Klopp et ses joueurs, avec 28 victoires aujourd'hui en 31 matches de Premier League.

Vainqueur de la Ligue des champions et deuxième de la Premier League (avec 97 points) Dans l'impressionnante saison dernière, Liverpool ne laissera pas ses adversaires avec des miettes cette année en championnat anglais. 
Avec une différence de 23 points à la fin du 31 à Manchester City, Liverpool a fait sa marque avec une incroyable saison de domination, de succès et de plaisir pour tous les fans fanatiques des Redss. 

 l'histoire de la Premier League n'a connu jamais Un champion  couronné si tôt.

Décédé d'une nouvelle malédiction avec une possible interruption de championnat après Covid-19, ce titre remporté par Liverpool vient apaiser des années de famine en voyant manchester United, Chelsea ou même man City, qui ont remporté des titres les uns après les autres. 
Il faut dire qu'être bon en Ligue des champions ne suffit plus, l'amour des fans est déjà en Angleterre et en Premier League.

Derrière l'entraîneur allemand bien-aimé et attrayant Juergen Klopp, liverpool ont réussi à constituer une équipe équilibrée et talentueuse, idéale pour tous les aspects du football. 

Maître de la transition, du nettoyage à sec, de l'équilibre, de la rigidité défensive et de la folie offensive, le Liverpool Club brille au sommet du football mondial depuis 2 saisons.

Un effectif complet à diriger l'équipe vers les étoiles. 
Le trio Mané  Firmino  Salah    brille, et le milieu de terrain, dirigé par la baguette du capitaine Jordan Henderson, est calibré avec un esprit de combat sincère et une grande appréciation des Anglais. 

Et qu'en est-il du meilleur défenseur potentiel d'aujourd'hui au monde, Van Deek, acheté  il y a deux saisons de Southampton, le Néerlandais, deuxième du Ballon d'Or 2019 brille de force, d'entêtement et de leadership à Liverpool. Un investissement majeur pour un succès incroyable.
Enfin, il n'y a pas de grand champion sans un grand gardien de but, avec la très bonne Allison Becker comme dernier château. 

Après cela, les latéraux sont comme de la glace sur le gâteau. Si Robertson a connu une excellente saison, il est clair que nous pensons au garçon King of Liverpool Alexander Arnold, qui est déjà une superstar et une référence dans son pays.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

section du jour

Matt Pokora et Christina Milian : que du bonheur