Header Ads Widget

Responsive Advertisement

recent

6/recent/ticker-posts

Coronavirus France : 30 décès et 8536 personnes hospitalisées en 24 heures

Coronavirus France

Après quelques semaines de déconfinement, les institutions ont pu ouvrir leurs portes et d'éventuelles activités. Cependant, les boîtes de nuit et les rassemblements sont interdits, car il est nécessaire de limiter la propagation du virus.


certes, nous sommes loin des chiffres mentionnés en mars ou avril, lorsque la France a été touchée par une grave crise sanitaire. A noter que le virus est toujours présent en France, et fait l'objet d'un suivi.

Dans les Établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes, le nombre de décès a ralenti, mais 30 personnes sont décédées en France au cours des dernières 24 heures, selon les statistiques fournies par les services de santé.

Les Français sont très préoccupés par le fait que l'Allemagne ait confiné 360 000 personnes à cause d'un cluster. De nombreuses zones touchées ont été identifiées en France, le cours du vaccin n'est pas encore certifié, et les traitements efficaces contre cette maladie n'ont pas encore été identifiés.

Par conséquent, il suffit de combiner de nombreux facteurs pour que le coronavirus retrouve sa force.

Ce n'est pas une utopie mais un fait, car certains pays qui ont jusqu'à présent réussi à éviter les pires, sont confrontés à des situations difficiles.
Le coronavirus a fait 30 morts en France, ce qui indique qu'il est toujours présent et dangereux.
La General Health Authority, révèle que la réanimation est moins nombreuse, mais plus de 8000 personnes sont toujours hospitalisées par Covid.
Selon les statistiques, nous savons que le nombre des personne hospitalise a été inférieur à 152 au cours des dernières 24 heures.
Si la France peut sortir la tête de l'eau, ce n'est pas forcément le cas pour la Guyane, car la situation est difficile.

La circulation de Covid19 est troublante, selon les autorités compétentes. Des évacuations médicales sont prévues dans les prochaines heures.

Si vous regardez la situation en Europe ou aux États-Unis, vous comprenez rapidement que nous ne nous sommes pas complètement remis de cette crise sanitaire.

En fait, une surveillance est nécessaire car le coronavirus menace de quitter l'Europe alors que l'épidémie se propage largement dans le sud des États-Unis.

 Il ne fait aucun doute que les vacances d'été seront décisives, pour déterminer si la situation pourrait devenir incontrôlable, ou être complètement sous contrôle.

N'oubliez pas les gestes de barrière, le nettoyage des mains, l'utilisation d'un chiffon ou d'un masque chirurgical et le respect de la distance sociale. 

.Sur le sol américain, les autorités ont signalé une véritable explosion du nombre de cas, notamment en Californie.

Selon Gavin Newsom, près de 42% des 3 500 détenus sont en mauvaise santé et près de 1 000 personnes ont reçu un diagnostic de coronavirus.

Par conséquent, nous ne devons pas déclarer la victoire très rapidement en France, car il faudra quelques facteurs pour que la situation se détériore à nouveau. 

Certes, le contexte semble maîtrisé, notamment pour les groupes découverts ces derniers jours.

Cependant, nous ne serons jamais assez prudents, nous devons donc respecter au maximum les réglementations sanitaires. Si la distanciation sociale n’est pas envisageable, portez un masque.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

section du jour

Matt Pokora et Christina Milian : que du bonheur