les supporters du paris saint Germain, ont marqués leur retour au parc des princes le vendredi 17 juillet, pour assister à un match amical de l'équipe parisienne face à l'équipe belge de Beveren.
Si les règles sanitaires ont été respectées dans l'ensemble, les membres des Ultras Paris n'ont pas du tout respecté les mesures barrières en vigueur en raison du Coronavirus, à savoir un minimum de distanciation sociale et le port du masque.
L'absence de longues distances dans les rangs des ultras du PSG durant la majeure partie du match, a suscité l'indignation de nombreuses parties du milieu sportif.
.Car qui dit retour au Parc, dit mesures barrières, le port du masque et surtout distanciation sociale entre les supporters.
Des mesures très bien appliquées dans l'ensemble, sauf du côté des ultras, comme l'explique Alan. "De notre côté, il y avait minimum deux sièges d’écart. Mais au niveau des ultras il n’y en avait pas forcément.
.L'Association Nationale des Ligues de Sport Professionnel, déplore le comportement de certains supporters survenus au Parc des Princes Dans son communiqué, l'organisme poursuit, pour faire part de sa colère et de son inquiétude :
« L'agissement local "irresponsable" de certains supporters ne doit pas remettre en cause le processus du retour du public et pénaliser l'ensemble des compétitions professionnelles des différentes disciplines et leurs publics.
.« J'en appelle à la responsabilité et à la solidarité de tout le monde pendant cette phase afin que l'on ait un maximum de chances de reprendre les compétitions en septembre avec des stades pleins.
0 Commentaires