Axelle Doriern, une jeune aide soignante âgée de 23 ans est décédée, le 19 juillet à Lyon dans le Rhône, la jeune femme a été percutée, puis traînée à grande vitesse sous une voiture, sur une distance de plus 700 mètres.
Les deux suspects, âgés de 21 et 19 ans, en fuite.. s'est rendu au commissariat quelques heures plus tard, avec cinq amis.
.Axelle Dorier est Disparue tragiquement le jour de son anniversaire, La mort de la jeune aide-soignante ce week-end à Lyon, soulève une vive émotion partout en France.
des nombreux hashtags avec son nom Axelle Dorier sont partagés sur Instagram.
son image où elle apparaît radieuse, est partagée par les internautes indignés, qui demandent justice pour la jeune femme.
.Depuis hier matin, des milliers d’internautes partagent la photo d’Axelle avec le hashtag... Justice Pour Axelle.
Un autre hashtag a alors émergé... On Veut Les Noms. incitant la presse à révéler l'identité ou tout du moins, les origines de ceux qui ont renversé Axelle Dorier ce dimanche, faisant un lien direct et raciste, entre ces prétendues origines et les crimes commis.
.Le ministre Français Gérald Darmanin, lui a rendu hommage devant les députés le 21 juillet.
."Le drame est particulièrement tragique. Je remercie les forces de secours et policières d'être intervenus immédiatement.
Nous espérons tous, que les gens responsables de cet accident, soient sanctionnées et châtiées aussitôt que possible.
0 Commentaires