Très discrète sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines, Lea Michele est sortie du silence pour rendre hommage à son ancienne co-star de "Glee", Après la découverte du corps de Naya Rivera le 13 juillet sur le lac Piru. mais également à son ex-conjoint Cory Monteith mort il y a environs 7 ans le même jour, le 13 juillet 2013.
le 13 juillet, Lea Michele a profité de deux événements déchirants pour sortir de son silence : l'anniversaire de la mort de Cory Monteith, et la découverte du corps de Naya Rivera, portée disparue pendant cinq jours après une virée en bateau avec son fils de 4 ans.
La chanteuse agee de 33 ans a publié trois histoires sur Instagram. La première montre un portrait en noir et blanc de Corey Monteth lors du tournage d'un épisode, de la deuxième saison de la série Glee tourné à New York.
une Salutation à son ex-petit ami décédé le 13 juillet 2013, il y a à peine 7 ans, d'une overdose au Canada.
.La deuxième photo montre Naya Rivera, une image spéciale qui a été prise dans les coulisses de la série.
Manière de montrer sa douleur après la découverte de son corps le 13 juillet, après ce qui semblait être une noyade accidentelle.
Les deux actrices étaient des amis très proches avant de se séparés après le comportement de Lea Michele, selon les mots de Naya Rivera dans son autobiographie Désolé Non Désolé.
."Nous avons tous les deux de fortes personnalités et nous sommes compétitifs, ce n'est pas une bonne combinaison [...] Si je me plains de quelque chose à quelqu'un, elle pensé immédiatement que je parlais d'elle derrière son dos. " Rapidement, il a commencé à m'ignorer, et puis c'est venu un moment, elle ne m'a pas adressé un mot pendant la saison six. "
.La dernière image montre plusieurs acteurs assis côte à côte et regardant l'océan. un signe d'Apaisement de montrer son association avec Naya Rivera, malgré leur passif.
.Contrairement à d'autres acteurs de la série qui n'ont pas tardé à s'exprimer sur les réseaux sociaux depuis la disparition de Naya Rivera le 8 juillet, Lea Michelle est très secrète depuis début juin, et des allégations de racisme ont fait l'objet de Samantha Ware, un ancien partenaire de la série Glee.
Malgré les excuses, Lea Michel a suspendu son compte Twitter après le harcèlement qui a suivi la disparition de Nay Rivera. Certains internautes l'ont accusé du décès de l'actrice et d'autres ont poursuivi: "Prenez Lea Michele et rendez-nous Naya Rivera".
.Les allégations de Samantha Weir ont été appuyées par deux autres membres de l'équipe, Alex Newell (Unique) et Amber Riley (Mercedes). Heather Morris, traductrice de Brittany, a confirmé sur Twitter qu '"il n'est pas approprié de travailler avec elle" et "qu'elle devrait être dénoncée" car elle a traité "les autres" de manière irrespectueuse tout le temps. Cette fois, "mais elle n'a pas mentionné de comportement raciste. Les acteurs de Broadway qui avaient travaillé avec Leah Michel dans le passé sont venus discrètement pour signaler son comportement. Même Craig Ramsay l'a qualifiée de" personne terrible. "
0 Commentaires