L'échange a été partiellement tendu le 25 juin entre le Professeur DidierRaoult et Jean-JacquesBourdin. Le lendemain de sa session devant la commission parlementaire de gestion de l'épidémie de Covid 19, le directeur de l'Institut universitaire de l'hôpital de Marseille, a répondu aux questions du journaliste, malgré son rejet de nombre de ses appels.
L'échange a donné lieu à des moments tendus entre les deux hommes, notamment lorsque Jean-JacquesBourdin a repris les mots de DidierRaoult:
"Vous avez dit que on n’a pas soigné les gens". En d'autres termes, tu affirme que les médecins ont tué les patients. Le journaliste demande d'abord d'un ton qui augmentera par la suite. "
Alors que DidierRaoult accuse le journaliste de l'opposant, ce dernier insiste. "Mais n’est-ce pas insultant à l’égard des soignants et les familles des victimes ... C'était choquant", a-t-il ajouté peu après.
Ensuite, le médecin est agacé par ce qu'il considère comme une explication de ses propos, s'assurant qu'il est très populaire à Marseille. "Je m'en fiche, ce n'est pas toi.
Vous êtes-vous déjà soucié de quelqu'un dans votre vie?
Avez-vous sauvé quelqu'un dans votre vie?
calme toi "
Il répète en demandant à Jean-Jacques de ne pas toi qui va m'enseigner la médecine.
Alors que la conversation se poursuit, chaque camp sur place, Didier Raoult menace de se lever et de partir.
"Je vais me réveiller et partir, alors écoutez ce que je dis.
Si nous ne nous en soucions pas, nous pouvons y aller. "
"Je connais cette maladie mieux que les autres. Personne n'a les données dont nous disposons, en particulier en ce qui concerne les conséquences.
Le médecin se lève enfin, tandis que Jean-Jacques ## tente de le rattraper:
"J'ai des questions pour toi."
le médecin de l'infection est assis à la fin.
.Peu de temps après cet échange houleux Jean-JacquesBourdin a réussi de s'apaiser le jeux.
0 Commentaires