Il s'agit d'une interview sous forme de réponse, Laura Smet, qu'elle avait certains faits à remettre sur le micro de media le 15 juillet. La fille de Johnny Halliday est sortie du silence sur RTL lorsqu'un accord a été annoncé entre la veuve et les deux enfants les plus âgés du chanteur ces derniers jours.
.Paix! Il n'y aura jamais de paix, à partir du moment où elle a franchi la ligne qui nous empêche de dire au revoir à notre père. J'étais avec ma mère ce jour-là. Nous avons attendu quatre heures dans le salon, pour dire au revoir à mon père.
"Je ne veux pas que Laeticia soit blessée, mais je veux qu'elle nous laisse tranquille." «J'en ai assez de parler a la place de mon père, qui n'est plus présent.
Pendant plusieurs mois, j'ai tenté à plusieurs reprises de communiquer avec Laeticia et ses conseillers, et je n'ai pas obtenu de réponse de sa part. »
.«Quand mon père est décédé, j'ai écrit cette lettre ouverte après sa mort, et croyez-moi, j’y ai bien réfléchi, car pendant plus d'un mois, j'ai essayé de contacter Laeticia, mais je n'ai jamais reçu de réponse de sa part.
L'actrice a déclaré ainsi: "Je n'ai rien pu retirer de la femme de mon père.
Selon elle, son père ne savait pas qu'il suivait des soins palliatifs. Il ne savait pas non plus qu'il allait mourir. «Je vous dis des choses très intimes, qui sont chez moi une larme dans mon cœur que je ne pourrai jamais guérir», raconte la jeune femme.
L'avocat de Laeticia Hallyday a annoncé le 3 juillet qu'un "règlement final" avait été conclu entre la veuve de Johnny et Laura Smet, qui est allée au tribunal pour contester le testament de son père, qui avait été déposé aux États-Unis. L'accord, dont les détails n'ont pas été divulgués, a mis fin à plus de deux ans de procédure judiciaire.
"Je suis très heureuse qu'il y ait un accord réel", a déclaré Laura Smet. Je vais devenir maman. Je veux être calme, je ne veux plus me battre. Ça ne me regarde pas.
Laeticia Hallyday entretient les foyers et des dettes", et la fille aînée de la chanteuse reçoit "quelques millions d'euros et des objets symboliques qui appartiennent à son père".
Cette dernière affirme que «nous avons trouvé une forme d'apaisement» alors qu'elle se présentait comme la «garde de la mémoire» de Johnny en supervisant l'utilisation de son travail et la poursuite des projets initiés par la star.
0 Commentaires