Le comédien Nick Cordero est décédé à l'âge de 41 ans, au Medical Center en Etat-unis, où il a été hospitalisé pendant certains mois, et était ainsi dans le coma.
Une nouvelle tragique annoncée par sa femme, Amanda Klotss sur son compte Instagram. difficile à supporter pour sa femme, Amanda Clotts, qui a annoncé la mort de la star de Broadway, dans un message émouvant. "Dieu a un autre ange dans le ciel maintenant. Mon cher mari est mort ce matin."
.On se souviendra de ses rôles dans la série "New York, une unité spéciale" ou "Blue Blue".
Entouré d'amour pour sa famille, il chante et prie quand il quitte lentement cette terre. Je suischoqué... Mon cœur est brisé parce que je ne peux pas imaginer nos vies sans lui.
Nick était une lumière si brillante. Il était l'ami de tous, il aimait écouter et aider, et surtout parler.
Il était un grand acteur et musicien ", a poursuivi Amanda Clottss, qui a également mentionné son fils d'un an, ajoutant que Nick Cordero, aimait sa famille et aimait être père et mari. " et a ajouté:" Il va me manquer, Elvis est dans tout ce que nous faisons tous les jours. "
.Pendant plusieurs jours, la santé de Nick Cordero s'est quelque peu détériorée, et les médecins ont annoncé à sa femme qu'il allait subir une double transplantation pulmonaire.
Amanda Clotss a également remercié le Dr David Nig, qui a pris soin de son mari, qu'elle a décrit comme gentil, intelligent et compatissant, dans sa lettre.
Je ne pourrais jamais assez remercier tout le monde pour le flux d'amour, de soutien et d'assistance que nous avons reçu au cours des 95 derniers jours ", ajoutant notamment qu'entendre chaque jour des gens chanter Live Your Life, un single sorti par Nick Cordero en 2018, lui avait remonté le moral.
"Elle l'a chanté aujourd'hui, lui tenant les mains, [...] et elle a souri parce qu'elle s'est certainement battue. Je t'aimerai pour toujours et toujours, mon homme doux.
0 Commentaires