Johnny Depp fait actuellement face à la justice pour son procès contre le magazine "The Sun", qu'il accuse de diffamation et qu'il a alors besoin d'un peu d'aide. Il faut dire que pendant quelques jours, sa vie privée s'est révélée et détaillée dans les moindres détails, alors qu'elle est loin d'être flatteuse.
Le magazine, qui l'a accusée d'avoir frappé son partenaire à l'époque, Amber Heard. l'ancienne star de "Pirate des Caraïbes", essaie de rendre sa vérité audible et de limiter le grand déballage.
S'il a précisé qu'il n'était pas un homme violent et que son ex-femme le poussait régulièrement à l'extrême, Johnny Depp a admis qu'il lui avait "donné un coup de tête par hasard".
Le comédien a expliqué qu'Amber Heard était une "sociopathe narcissique" et qu'elle était la violente de façon régulière. Ce coup de tête peut-être été donné par erreur en tentant de calmer la jeune femme.
.Pour son soutien dans ce procès compliqué, Johnny Depp peut compter sur son ex-petite amie Vanessa Paradise, qui a accepté de témoigner en son nom pour confirmer que pendant 14 ans de vie ensemble, il n'a jamais montré le moindre signe de violence.
un Soutien à compter, et éventuellement généré à distance en raison des mesures sanitaires actuelles pour le coronavirus.
Au cours de son procès, Johnny Depp a également mentionné que sa séparation de Vanessa Paradise, avait été une période difficile et importante de sa vie, une période où il avait du mal à se remettre.
L'acteur peut également compter sur d'autres soutiens de ses anciens compagnes, l'actrice Wynona Rider.
0 Commentaires